PRESENTATION DU SITE

Publié le par BENEDICTE

Bénédicte Leroy

PORT 06 79 39 91 83



Chers tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mes tableaux.
En effet je peins depuis 3 ans environs dans un atelier privé du nord de la France.
L'ambiance y est très sympa, notre professeur Jean Deltour est passionné de musique classique et d'histoire qu'il nous fait écouter et nous enseigne. Notre groupe  varie de 4 à 12 personnes, nous échangeons nos avis et impressions autour d'un café.

 C'est grâce à la maladie que j'ai découvert la peinture. Je remercie mon mari et mes enfants qui ne dénigrent jamais ce je peins. Ils sont toujours admiratifs et m'encouragent à continuer.

J'ai écrit un article par tableau. Ayez la gentillesse d'y laisser un commentaire. Ainsi en tenant compte de vos conseils et impressions je pourrai améliorer ma peinture.


J'ai aussi crée ce site pour vendre mes tableaux et  ceux de mes amis
Si vous êtes séduits vous pouvez me faire un offre je vous répondrai dans les plus brefs délais
D'avance je vous remercie.

 

Publié dans art-bili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article